Quelle tondeuse choisir ?

Gardez à l’esprit que 1 000 mètres carrés de pelouse tondus représentent une promenade de deux à trois kilomètres. Les tondeuses autotractées deviennent ainsi des solutions intéressantes. Le type de pelouse et la fréquence à laquelle vous la tondez déterminent le choix du système de coupe. Les systèmes d’éjection arrière et latérale conviennent aux herbes hautes et denses ainsi qu’aux pelouses qui ne sont pas fréquemment tondues.

Le mulching fertilise naturellement votre pelouse

La méthode BioClip® (broyage) est idéale si vous souhaitez obtenir des résultats optimaux et si vous tondez régulièrement. Les herbes finement coupées fertilisent la pelouse et la rendent plus résistante à la sécheresse.

tondeuse

Nos offres du moment

Promo !
429,00 399,00

Faire le choix d’une tondeuse avec bac de récupération

Les tondeuses à bacs de récupération donnent des résultats nets et vous permettent de gagner du temps, car il n’est pas nécessaire de ratisser les herbes coupées lorsque vous avez terminé. À l’automne, vous pouvez utiliser les bacs de récupération pour les feuilles et ces derniers sont également adaptés si vous souhaitez limiter les réactions allergiques à l’herbe et réduire la propagation des graines de mauvaises herbes.