Vous envisagez des travaux intensifs ? Choisissez un motoculteur avec fraise arrière !

Pour les grands espaces ouverts, un motoculteur à fraise arrière contrarotative présentant une largeur de travail importante est l’appareil le plus adapté.

Les modèles à fraise arrière sont conçus pour les terres et pelouses compactes. Grâce à des roues motrices et à une fraise contrarotative, ces machines sont capables d’émietter la terre avec efficacité. Notre modèle le plus puissant est le Husqvarna TR 530.

Vous envisagez de réaliser des travaux de jardinage légers ?

Choisissez un motoculteur avec fraise montée à l’avant !

Les motoculteurs avec fraise avant sont adaptés aux petits travaux d’aménagement paysager, comme la préparation des parterres de fleurs et des jardins. Ces motoculteurs sont entraînés par la fraise et sont disponibles dans des largeurs de travail de 24 à 85 cm. Les modèles les plus petits sont adaptés aux espaces verts étroits et peuvent également être équipés d’accessoires destinés à divers travaux de jardinage. Nous proposons plusieurs versions des modèles à fraise avant, comme le Husqvarna TF 325 et le Husqvarna T300RH Compact Pro.

motoculteur

Nos offres du moment

Offre exclusive Printemps 2018
619,00

Conseils généraux pour l’achat d’un motoculteur

Pour les tâches de jardinage variées, il est conseillé d’acquérir un motoculteur à fraise montée à l’avant avec des accessoires pour le ratissage de la mousse, les bordures, la scarification et le labour. Si votre jardin est composé de nombreux petits carrés de terre et parterres de fleurs, assurez-vous que le motoculteur que vous allez choisir dispose de poignées ou de roues de transport. Pour une maniabilité optimale et un meilleur contrôle, nos motoculteurs sont dotés d’une marche arrière.