Envisagez-vous un usage professionnel ?

Pour un usage professionnel, il est important de choisir une débroussailleuse avec une longue durée de vie, qui convienne également au travail que vous prévoyez de faire. Les modèles Husqvarna 500 sont des débroussailleuses professionnelles sans compromis. Elles sont fabriquées pour permettre une utilisation confortable pendant les longues journées de travail.

Quelle taille dois-je choisir ?

Pour les utilisateurs professionnels, il est plus important de sélectionner la bonne taille de débroussailleuse que de se contenter de choisir le modèle le plus puissant. Un moteur puissant vous permettra de couper une végétation épaisse plus facilement, mais une machine puissante est également plus lourde. Cela peut être fatigant si vous travaillez sur une période prolongée, et vous risquez d’être moins efficace. En tant que professionnel, vous pouvez donc avoir besoin d’un choix de plusieurs débroussailleuses, en fonction de la tâche à accomplir. Mais le consommateur moyen doit s’assurer que la machine est suffisamment puissante pour venir facilement à bout du travail prévu.

conseils debroussailleuse

Nos offres du moment

699,00

Parfait pour le particulier

Si le travail à effectuer se situe sur un terrain de petite ou moyenne taille, ou dans un jardin rural avec des buissons, des haies et de petits arbres, une débroussailleuse moyenne conviendra parfaitement. Vous pouvez changer de tête selon que vous coupez de l’herbe ou une végétation plus épaisse. Ces débroussailleuses sont agréables à manipuler, polyvalentes et faciles à utiliser.

L’outil est-il facile à utiliser ?

Lorsqu’il s’agit de choisir une débroussailleuse, vous devez également tenir compte de la facilité de remplacement des lames de coupe et des têtes de désherbage. Assurez-vous également que le fil se change facilement lorsque vous utilisez une tête de désherbage et que le mécanisme d’alimentation est pratique. Les débroussailleuses Husqvarna disposent d’un système d’alimentation Tap-&-Go, ce qui signifie que le fil de coupe est automatiquement alimenté quand vous appuyez la tête contre le sol.