Arbre incurvé ou arbre droit ?

Un coupe bordure est utilisé pour tailler les bordures de pelouse qu’une tondeuse ne peut pas atteindre. Un coupe bordure avec arbre incurvé est souvent utilisé pour faciliter la coupe autour des pelouses et des massifs de fleurs. Les machines avec arbres droits et pignons coniques sont conçues pour des tâches plus exigeantes : elles permettent de passer plus facilement sous les haies, les buissons et autres endroits semblables.

Choisir les bons accessoires

Les coupe bordures à arbre droit peuvent avoir une poignée en J en guise d’accessoire : celle-ci empêche l’utilisateur de s’approcher trop près de l’équipement de coupe. Une poignée en J doit toujours être utilisée lors de la coupe avec une lame à herbe. Si vous souhaitez un coupe bordure pouvant réaliser encore plus de tâches de jardinage, vous devriez envisager un modèle avec manche amovible. Outre leur facilité de stockage, ces machines sont réellement polyvalentes, et peuvent être équipées de différents accessoires tels que le taille haie, le souffleur, le tranche bordure, l’élagueuse sur perche et le balai.

coupe-bordure

Nos offres du moment

179,00
265,00

Coupe bordures sur batterie

Les derniers coupe bordures à batterie sont légers, résistants, remarquablement silencieux ne produisent quasiment aucune vibration. Tous les produits Husqvarna utilisent le même type de chargeur et la durée de charge d’une batterie 4,2 Ah est de 30 à 50 minutes. Certaines batteries complémentaires ou une batterie dorsale vous permettent de travailler pendant une journée entière. Les produits à batterie sont parfaits pour les tâches en intérieur ou lorsque vous travaillez dans des lieux publics et des zones où le bruit doit être limité, comme à proximité d’hôpitaux, de centres commerciaux, de centres de soins, d’écoles et de parcs publics.